Le classique absolu de Queen revient en grand format : Bohemian Rhapsody / I’M in Love With My Car (Ltd. 12inch Transparent Blue/2025) arrive dans les bacs le 31 octobre 2025. Cette édition limitée 12 pouces, pressée sur vinyle bleu transparent, s’adresse aux collectionneurs autant qu’aux passionnés d’analogique. Un objet culte qui met en regard une face A légendaire et une face B devenue incontournable. De quoi enrichir toute platine avec un indispensable de la décennie 70.
Vous pouvez précommander votre exemplaire sur Amazon.
Description de l’album
Pensée pour le plaisir d’écoute comme pour l’esthétique sur l’étagère, cette réédition 2025 met à l’honneur le chef‑d’œuvre “Bohemian Rhapsody” en face A, et le rugissant “I’m in Love With My Car” en face B. Le sillon large du 12″ favorise une coupe confortable, idéale pour laisser respirer les dynamiques et les chœurs. Pochette soignée et vinyle bleu translucide complètent un package pensé pour durer. Une pièce de choix pour revisiter ce single pivot de l’ère A Night at the Opera.


Mini-biographie de l’artiste
Formé à Londres au début des années 1970, Queen réunit Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon. Le groupe s’impose par un mélange unique de rock, opéra et pop, un sens aigu de l’harmonie et des performances scéniques mémorables. Des hymnes comme “We Will Rock You” ou “Another One Bites the Dust” ont fait d’eux une référence mondiale. L’héritage de Queen demeure vivant et continue d’inspirer audiophiles et musiciens.
Tags : rock, Queen, vinyle
