Bonne nouvelle pour les collectionneurs : le 23 janvier 2026, le nouvel album Hyperlove de Mika arrive en vinyle. L’artiste revient avec un disque pensé pour la platine autant que pour la scène. Mélodies flamboyantes et refrains fédérateurs laissent présager un rendez‑vous majeur pour la pop sur sillon. Préparez votre platine, la fête est proche.
Vous pouvez précommander votre exemplaire sur Amazon.
Description de l’album
Septième album studio de Mika, Hyperlove est coproduit par l’artiste avec Nick Littlemore (Empire of the Sun), et bénéficie de la contribution de Peter Mayes (PNAU). Climats lumineux, synthés acidulés et rythmiques dansantes servent une écriture pop immédiate. Les arrangements convoquent des couleurs disco et électroniques sans renier l’ADN orchestral du chanteur. Sur vinyle, ce cocktail promet ampleur et relief, idéal pour mettre en valeur voix, chœurs et lignes de basse.
Mini-biographie de l’artiste


Auteur, compositeur et showman, Mika s’est révélé en 2007 avec Life in Cartoon Motion et le hit « Grace Kelly ». Depuis, il enchaîne tournées internationales, émissions et albums aux hooks irrésistibles, imposant un univers solaire et théâtral. Avec Hyperlove, il prolonge une discographie où l’exubérance mélodique rencontre l’émotion, confirmant son statut d’entertainer pop.
Tags : pop, Mika, vinyle
