You are currently viewing Sortie vinyle Ravage of Empires par Benediction le 4 avril 2025

Sortie vinyle Ravage of Empires par Benediction le 4 avril 2025

Le 4 avril 2025, les légendes britanniques du death metal, Benediction, sortiront leur neuvième album studio, Ravage of Empires, en format vinyle. ​

👉 Vous pouvez précommander votre exemplaire sur Amazon

À propos de l’album Ravage of Empires

Produit par Scott Atkins au Grindstone Studio, Ravage of Empires comprend onze titres, dont « Engines of War » et « Crawling over Corpses ». L’album est orné d’une pochette réalisée par Wolven Claw Artist. ​

Qui est Benediction ?

Formé en 1989 à Birmingham, Benediction est un pilier de la scène death metal britannique. Le groupe a marqué les esprits avec des albums tels que Transcend the Rubicon (1993) et Scriptures (2020). Après une pause de 12 ans, le retour de leur chanteur emblématique, Dave Ingram, a insufflé une nouvelle énergie au groupe.

Wax

Créateur de Vinyle Actu en 2010, passionné de disques vinyles, CD, et de metal en général. Curieux infatigable en ce qui concerne la musique. Je partage ma passion de la musique sur différents supports depuis plus de 15 ans :Youtube : https://www.youtube.com/@VinyleActu Sur ma chaîne Youtube Vinyle Actu, je parle de mes achats vinyle, et je présente ma collection au cours de sessions Live le vendredi soir lorsque je suis dispo. Au programme : vinyles et CD metal et Hard Rock principalement (mais pas que)Vinyle Actu : https://www.vinyle-actu.fr Le site sur lequel vous vous trouvez. J'y propose des articles de fond, des tests de matériel, la liste des disquaires de France, de l'actualité autour du vinyle, des sorties etcGalette Noire : https://www.galettenoire.fr Etant passionné de tout ce qui touche à la cote et à la valeur des objets de seconde main, j'ai crée cet argus en ligne au départ pour moi, avant de l'ouvrir au public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.