Annihilator annonce une tournée Européenne…pas de dates en France

Les thrasheurs Canadiens d’Annihilator viennent d’annoncer les dates de leur tournée Européenne. Bonne nouvelle me direz-vous ? Oui, mais comme bien souvent, pas de dates en France, il faudra donc vous déplacer en Belgique, au Luxembourg, en Italie…n’importe où en fait mais pas en France.

La liste des dates de la tournée Européenne est visible sur le site officiel d’Annihilator.

On se souviendra qu’Annihilator s’est produit au Hellfest cette année, en voici un petit extrait. (Alison Hell)

Les fans français pourront se consoler en s’offrant une des réeditions à paraître ces jours ci, en LP, des albums suivants: Carnival Diablos, Never Neverland ou Criteria for a Black Widow.

Vous pouvez commander ces réeditions sur le shop d’EMP par exemple.
Allez je vous laisse, je vais me mettre un petit Punctured pour me consoler.

Wax

Créateur de Vinyle Actu en 2010, passionné de disques vinyles, CD, et de metal en général. Curieux infatigable en ce qui concerne la musique. Je partage ma passion de la musique sur différents supports depuis plus de 15 ans :Youtube : https://www.youtube.com/@VinyleActu Sur ma chaîne Youtube Vinyle Actu, je parle de mes achats vinyle, et je présente ma collection au cours de sessions Live le vendredi soir lorsque je suis dispo. Au programme : vinyles et CD metal et Hard Rock principalement (mais pas que)Vinyle Actu : https://www.vinyle-actu.fr Le site sur lequel vous vous trouvez. J'y propose des articles de fond, des tests de matériel, la liste des disquaires de France, de l'actualité autour du vinyle, des sorties etcGalette Noire : https://www.galettenoire.fr Etant passionné de tout ce qui touche à la cote et à la valeur des objets de seconde main, j'ai crée cet argus en ligne au départ pour moi, avant de l'ouvrir au public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.