Le sillon noir s’apprête à accueillir le premier album de Sam Sauvage, Mesdames, Messieurs !, dont la sortie vinyle est annoncée pour le 30 janvier 2026. Entre pop française et songwriting mordant, ce disque promet des hooks immédiats et des textes qui frappent juste. Les premiers extraits laissent entrevoir une énergie contagieuse, taillée pour la scène comme pour l’écoute attentive au casque. Une excellente nouvelle pour les collectionneurs qui attendaient une édition dédiée au vinyle.
Vous pouvez précommander votre exemplaire sur Amazon.
Description de l’album
Mesdames, Messieurs ! assemble des titres à la fois nerveux et sensibles, portés par une plume franche et des arrangements lumineux. On y croise des morceaux déjà plébiscités comme « Avis de Tempête », « Le Langage de l’Amour » ou encore « Les Gens Qui Dansent (j’adore) », aux côtés de ballades plus poignantes telles que « Je ne t’aime plus » et d’ambiances urbaines avec « Boulogne ». Le mix met en valeur la voix au premier plan, soutenue par des guitares agiles, des claviers texturés et une rythmique efficace, pour un rendu très “hi-fi friendly” sur platine.
Mini-biographie de l’artiste
Sam Sauvage est un auteur-compositeur-interprète français qui s’est fait remarquer par ses chansons directes, ses clips soignés et une présence scénique généreuse. Sa musique navigue entre chanson pop et influences rock modernes, avec un sens marqué du refrain et de la formule. Mesdames, Messieurs ! signe l’entrée officielle de l’artiste au format album, confirmant une identité forte où l’émotion rencontre l’énergie.

