You are currently viewing Heartwork : le chef d’oeuvre de Carcass enfin réedité

Heartwork : le chef d’oeuvre de Carcass enfin réedité

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le groupe anglais de Grindcore guttural death hospitalier Carcass continue la réedition de ses anciens albums via le label Earache. Le prochain sur la liste ? Un de leurs chef d’oeuvre, Heartwork, paru à l’origine en 1993, et réedité en 2002 si mes souvenirs sont corrects, mais surtout, sold out depuis très très longtemps.

Une occasion unique de découvrir ce groupe si jamais vous ne le connaissez pas, Heartwork étant probablement le meilleur album pour rentrer dans la discographie du groupe, dont les premiers albums ne plaieront qu’aux amateurs de grindcore.

A noter que Symphonies of Sickness et Necroticism : Descanting the Insalubrious ont déja été réedités cette année en vinyle via Earache.

Notez également que Carcass sortira son nouvel album (le premier depuis 16 ans !) en décembre 2013, mais nous aurons l’occasion d’ici la d’en reparler très largement.

Wax

Créateur de Vinyle Actu en 2010, passionné de disques vinyles, CD, et de metal en général. Curieux infatigable en ce qui concerne la musique. Je partage ma passion de la musique sur différents supports depuis plus de 15 ans :Youtube : https://www.youtube.com/@VinyleActu Sur ma chaîne Youtube Vinyle Actu, je parle de mes achats vinyle, et je présente ma collection au cours de sessions Live le vendredi soir lorsque je suis dispo. Au programme : vinyles et CD metal et Hard Rock principalement (mais pas que)Vinyle Actu : https://www.vinyle-actu.fr Le site sur lequel vous vous trouvez. J'y propose des articles de fond, des tests de matériel, la liste des disquaires de France, de l'actualité autour du vinyle, des sorties etcGalette Noire : https://www.galettenoire.fr Etant passionné de tout ce qui touche à la cote et à la valeur des objets de seconde main, j'ai crée cet argus en ligne au départ pour moi, avant de l'ouvrir au public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.