You are currently viewing Neon Ballroom (SILVERCHAIR) resort chez Music on Vinyl

Neon Ballroom (SILVERCHAIR) resort chez Music on Vinyl

Si vous aviez entre 12 et 20 ans en 1999, il y a de fortes chances que Silverchair ait fait partie d’une des cassettes compil’ qui squattaient votre Walkman : Music On Vinyl ressortira le très bon Neon Ballroom le 15 mars 2019 en vinyle couleur.

Comme à son habitude, Music on Vinyl ne cite pas ses sources, mais il y a de fortes chances que le résultat final soit très bon, au vu du soin apporté par le label hollandais à ses réeditions vinyle.

Sachez que les pré-commandes sont ouvertes, et que vous si celà vous intéresse, il serait préférable de ne pas trop tarder car seuls 3000 exemplaires sont pressés :


Limited 20th Anniversary edition of 3.000 numbered copies on transparent blue vinyl

https://www.musiconvinyl.com/catalog/silverchair/neon-ballroom#.XIDvWihKiM8

Porté par le tube Anthem for the Year 2000, Neon Ballroom est un condensé de rock juvénile, navigant entre MUSE, NIRVANA, SMASHING PUMPKINS ou encore NICKELBACK :

Wax

Créateur de Vinyle Actu en 2010, passionné de disques vinyles, CD, et de metal en général. Curieux infatigable en ce qui concerne la musique. Je partage ma passion de la musique sur différents supports depuis plus de 15 ans :Youtube : https://www.youtube.com/@VinyleActu Sur ma chaîne Youtube Vinyle Actu, je parle de mes achats vinyle, et je présente ma collection au cours de sessions Live le vendredi soir lorsque je suis dispo. Au programme : vinyles et CD metal et Hard Rock principalement (mais pas que)Vinyle Actu : https://www.vinyle-actu.fr Le site sur lequel vous vous trouvez. J'y propose des articles de fond, des tests de matériel, la liste des disquaires de France, de l'actualité autour du vinyle, des sorties etcGalette Noire : https://www.galettenoire.fr Etant passionné de tout ce qui touche à la cote et à la valeur des objets de seconde main, j'ai crée cet argus en ligne au départ pour moi, avant de l'ouvrir au public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.