Pink Floyd : Rome 1969

On voit sortir pas mal de bootlegs en ce moment, ces live « pirate » pas vraiment approuvés par le groupe en question (ça a été le cas notamment récemment pour Queen, dont les enregistrements live plus ou moins officiels fleurissent en vinyle ces derniers temps). Si la qualité du son n’est pas vraiment un obstacle, sachez qu’un concert de Pink Floyd sera disponible dés le 1er mars 2019.

Ce concert, enregistré à Rome en Italie en 1969, est l’un des premiers de l’époque post Syd Barrett. Vous y retrouverez la setlist suivante :

  1. ASTRONOMY DOMINE
  2. INTERSTELLAR OVERDRIVE
  3. SET THE CONTROLS FOR THE HEART OF THE SUN
  4. ROGER WATERS INTERVIEW

Quelques recherches sur la toile semblent indiquer que le son est très correct pour un enregistrement de ce type (à priori un passage radio, comme semble l’indiquer le titre du concert), à vous de voir, le concert est en effet disponible sur Youtube

Quoi qu’il en soit, si celà vous intéresse, ne tardez par trop car ce type de produit est épuisé en général en quelques jours.

Wax

Créateur de Vinyle Actu en 2010, passionné de disques vinyles, CD, et de metal en général. Curieux infatigable en ce qui concerne la musique. Je partage ma passion de la musique sur différents supports depuis plus de 15 ans :Youtube : https://www.youtube.com/@VinyleActu Sur ma chaîne Youtube Vinyle Actu, je parle de mes achats vinyle, et je présente ma collection au cours de sessions Live le vendredi soir lorsque je suis dispo. Au programme : vinyles et CD metal et Hard Rock principalement (mais pas que)Vinyle Actu : https://www.vinyle-actu.fr Le site sur lequel vous vous trouvez. J'y propose des articles de fond, des tests de matériel, la liste des disquaires de France, de l'actualité autour du vinyle, des sorties etcGalette Noire : https://www.galettenoire.fr Etant passionné de tout ce qui touche à la cote et à la valeur des objets de seconde main, j'ai crée cet argus en ligne au départ pour moi, avant de l'ouvrir au public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.