You are currently viewing Vidéo Live : on range ma collection de vinyles, épisode #24

Vidéo Live : on range ma collection de vinyles, épisode #24

🙏 Important : si l’exercice vous plaît, pensez à vous abonner à la chaîne et à laisser une petite trace (like/comment/partage). Etant donné que je ne poste plus de vidéos hors live, c’est le seul moyen pour la chaîne de rester en vie. Evoqué dans la vidéo : La Collection Metal : ‪@lacollecmetal‬ Heavy Lover : ‪@heavyloversaxon‬ Death Metal Emanation : ‪@DeathMetalEmanation‬ Noble Records :    • When is Enough Enough?   (‪@noblerecords‬ ) La seconde édition de la foire aux disques de St Paul avec l’ami ‪@stefgez01‬ :   / 1407508280414478   ⭐Je compte sur vous, comme d’habitude, pour votre tenue exemplaire dans le chat : on est tous ici pour passer un bon moment 😉 Salut les Nerds ! Bienvenue dans ce live #24 🔴 de la série KALLAX ! Dans cette série, on range et on catalogue ensemble ma collection de #vinyles ! Après plusieurs déménagements successifs, mes #disques sont tous dans le désordre, et non répertoriés. Bref, juste un nouvel alibi pour parler de musique avec vous 😉 #live#vinyl#vinyles#kallax#collection

Wax

Créateur de Vinyle Actu en 2010, passionné de disques vinyles, CD, et de metal en général. Curieux infatigable en ce qui concerne la musique. Je partage ma passion de la musique sur différents supports depuis plus de 15 ans :Youtube : https://www.youtube.com/@VinyleActu Sur ma chaîne Youtube Vinyle Actu, je parle de mes achats vinyle, et je présente ma collection au cours de sessions Live le vendredi soir lorsque je suis dispo. Au programme : vinyles et CD metal et Hard Rock principalement (mais pas que)Vinyle Actu : https://www.vinyle-actu.fr Le site sur lequel vous vous trouvez. J'y propose des articles de fond, des tests de matériel, la liste des disquaires de France, de l'actualité autour du vinyle, des sorties etcGalette Noire : https://www.galettenoire.fr Etant passionné de tout ce qui touche à la cote et à la valeur des objets de seconde main, j'ai crée cet argus en ligne au départ pour moi, avant de l'ouvrir au public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.