You are currently viewing Vinyle Mon pays c’est l’amour : spéculation sur le dernier album vinyle de Johnny

Vinyle Mon pays c’est l’amour : spéculation sur le dernier album vinyle de Johnny

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Cotes
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Sorti depuis à peine quelques jours, le vinyle Mon Pays c’est l’Amour de Johnny Hallyday est déjà en rupture de stock ! Pas étonnant lorsque l’on sait que la maison de disques de l’artiste annonce près de 400 000 ventes à ce jour.

Ce qui est moins marrant en revanche, c’est la spéculation à laquelle se livrent les petits malins qui ont acheté plusieurs exemplaires en pré-commande afin de les revendre plus cher, comme vous pouvez le voir sur Discogs. Un petit clic sur les pseudo vous en dira plus sur ces vendeurs.

Ce n’est bien entendu pas nouveau et au final, c’est la logique du marché et ce n’est pas réservé aux vinyles de Johnny, mais c’est moche, voilà c’est dit…

A Noter que suite au partage de cet article, ils semblerait qu’il soit confirmé que le vinyle de Mon Pays c’est l’Amour va être réedité sous peu en vinyle : ne l’achetez pas à ces prix stupides !

Wax

Créateur de Vinyle Actu en 2010, passionné de disques vinyles, CD, et de metal en général. Curieux infatigable en ce qui concerne la musique. Je partage ma passion de la musique sur différents supports depuis plus de 15 ans :Youtube : https://www.youtube.com/@VinyleActu Sur ma chaîne Youtube Vinyle Actu, je parle de mes achats vinyle, et je présente ma collection au cours de sessions Live le vendredi soir lorsque je suis dispo. Au programme : vinyles et CD metal et Hard Rock principalement (mais pas que)Vinyle Actu : https://www.vinyle-actu.fr Le site sur lequel vous vous trouvez. J'y propose des articles de fond, des tests de matériel, la liste des disquaires de France, de l'actualité autour du vinyle, des sorties etcGalette Noire : https://www.galettenoire.fr Etant passionné de tout ce qui touche à la cote et à la valeur des objets de seconde main, j'ai crée cet argus en ligne au départ pour moi, avant de l'ouvrir au public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.