Earache ressort les LP de Morbid Angel en Vinyle

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le label Earache ressortira entre le mois de juillet 2011 et le mois de septembre 2011 les 4 premiers albums des californiens Morbid Angel en vinyle. Les LP de Altars of Madness, Blessed are the Sick, Covenant et Domination, seront donc disponible auprès de vos disquaires préférés, sur le net ou en magasin, au prix moyen raisonnable d’une quinzaine d’euros.

Je pense personnellement me laisser tenter par le LP de Domination, qui reste à ce jour mon album préféré de Morbid Angel, grâce aux excellents morceaux « Dominate » et « Where the Slime live », et suis vraiment impatient d’entendre le rendu de ces LP en vinyle. Le support vinyle pourrait redonner un second souffle à ces albums, dont les productions à l’époque étaient basées sur des médiums très agressifs typiques du début/milieu des années 90, à l’instar d’autres groupes comme Deicide, Death ou Immolation par exemple.

EDIT: Earache ayant affirmé que les masters utilisés pour les réeditions vinyle de Morbid Angel étaient les masters des pressages CD, je ne me laisserai tenter par aucun de ces LP, mais plus par les originaux si j’arrive un jour à mettre la main dessus.

Wax

Créateur de Vinyle Actu en 2010, passionné de disques vinyles, CD, et de metal en général. Curieux infatigable en ce qui concerne la musique. Je partage ma passion de la musique sur différents supports depuis plus de 15 ans :Youtube : https://www.youtube.com/@VinyleActu Sur ma chaîne Youtube Vinyle Actu, je parle de mes achats vinyle, et je présente ma collection au cours de sessions Live le vendredi soir lorsque je suis dispo. Au programme : vinyles et CD metal et Hard Rock principalement (mais pas que)Vinyle Actu : https://www.vinyle-actu.fr Le site sur lequel vous vous trouvez. J'y propose des articles de fond, des tests de matériel, la liste des disquaires de France, de l'actualité autour du vinyle, des sorties etcGalette Noire : https://www.galettenoire.fr Etant passionné de tout ce qui touche à la cote et à la valeur des objets de seconde main, j'ai crée cet argus en ligne au départ pour moi, avant de l'ouvrir au public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.