Vinyle Gojira From Mars to SiriusEh oui, tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant c’est fait ! Toi qui te demande pourquoi From Mars to Sirius, magnifique album de Gojira n’est jamais sorti en vinyle, j’ai une bonne nouvelle pour toi : From Mars to Sirius sera disponible en vinyle en septembre 2011, grâce à Listenable Records, qui avaient déja sorti l’album en CD à l’époque.

Pas trop d’info pour le moment, j’essaye de glaner quelques photos auprès du label afin de vous les partager au plus vite, mais une chose est sûre, From Mars to Sirius prendra la forme d’un double vinyle en gatefold. J’essaye de limiter ma consommation de réeditions, mais là, je pense que je vais craquer !

En parlant de Gojira, toujours pas de nouvelles de la date de sortie de leur EP Sea Shepherd dont vous nous parlions il y a quelques temps.

Je vous laisse avec un petit Live de Flying Whales au Vieilles Charrues en 2010, have fun:

3 Commentaires

    • C’est vrai que tu avais réussi à chopper The Way of all Flesh ! Je l’ai vu traîner récemment sur la Fnac mais assez cher, genre 35€. J’ai failli craquer mais c’est psychologiquement trop pour moi. Possible que Listenable récupère les droits pour presser les premier, je serais curieux d’entendre un The Link en vinyle !

      • Oui « The Way Of All Flesh » est pas donné, j’avais eu la chance de l’avoir en solde.

        Ca serait pas mal effectivement que « The Link » sorte en vinyl.

Comments are closed.