Rockonwall ne chôme pas puisqu’après avoir annoncé une nouvelle série de t-shirt vinyle au mois de juin, c’est aujourd’hui une nouvelle couleur de cadre vinyle qui fait son apparition !

Plusieurs couleurs étaient déjà disponibles: noir, argent, prune etc, eh bien voici surgir de nulle part un superbe cadre rouge, qui saura sans aucun doute raviver vos murs un peu tristes en ces mois de grisaille.

Pour ceux qui se posent la question de savoir avec quelles pochettes ils vont bien pouvoir associer du rouge, et bien je leur répondrai que moi aussi je me suis posé cette question. Et comme je suis au bon goût à peu près ce que Christophe Hondelatte est à la chanson française, je me suis aidé de ColorSchemeDesigner, vous verrez c’est plutôt utile pour éviter les associations de couleur trop « libres » 😀

Allez, on tente quelques associations avec le cadre pour vinyle rouge ?

Je profite de ce billet également pour murmurer à ceux qui voudront bien l’entendre, de repasser faire un tour de temps en temps sr Vinyle Actu, car on me signale dans l’oreillette que quelques petites surprises pourraient bien être à gagner aux alentours du mois de novembre…

1 COMMENTAIRE

  1. Mais c’est ce que je fais mon petit, c’est ce que je fais…je passe régulièrement !

    Superbe avec Paranoïd de Black Sabbath le cadre rouge ;o)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici