Et voila, c’est cette semaine que sort le tout dernier Arctic Monkeys, Suck it and see (mais qu’est-ce que c’est que ce titre ?).

J’ai commandé le mien hier pour moins de 12 euros, le prix a déja un peu augmenté d’ailleurs, alors dépéchez-vous de commander votre exemplaire de Suck It And See

EDIT 3 juin 2011 : Suite à un commentaire vindicatif, une petite mise au point s’impose: ce billet a juste vocation d’information, je n’oblige personne à acheter sur Amazon, et SOUTIENS pleinement les disquaires indépendants, je ne comprends même pas comment un lecteur fidèle pourrait en douter. Chacun fera appel à son libre arbitre pour acheter ce disque, que ce soit sur le net ou chez votre disquaire.

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    Comment pouvez vous avoir acheté le votre – de 12€ alors que le disque n’est même pas encore dans les bacs!!!
    Dans tous les cas, merci de faire de la pub pour amazon sur un site répertoriant les disquaires indé…top!

  2. Bonjour,

    le disque est en pré-commande sur Amazon, voila comment je me le suis procuré.

    Je comprend votre remarque, mais il ne s’agit en aucun de publicité, simplement d’un bon plan, car vous en conviendrez, ce prix n’est pas habituel, surtout que ce dernier va augmenter sous peu.

    Vous conviendrez aisément que 99% du temps les indé sont mis à l’honneur, et vous en profiterez également lorsque la section webshop sera en ligne.

    Dommage, j’aurais plutôt souhaité que vous réagissiez sur le billet précédent par exemple qui présente un disquaire indépendant, mais la critique est plus facile que le compliment.

    Cordialement,

Comments are closed.