VIDEO : achats janvier 2019

4
2567

Cela faisait un moment que je n’avais pas donné de nouvelles sur Youtube, eh bien voici ! Dans cette vidéo je vous présente mes achats vinyle de décembre et janvier 2019.

N’hésitez pas à partager, laisser un petit pouce bleu (comme diraient les jeunes) ou vous abonner si vous ne l’êtes pas encore !

#Bisous

4 Commentaires

  1. AH! Non seulement je découvre (oui avec du retard) ton site, mais en plus, je me remet à acheter des vinyles de Death Metal…j’ai toujours eu une préférence pour le Death old School (surtout le Black et le Thrash), donc ça tombe bien!
    J’ai aussi découvert le « full dynamic range » il y a peu et j’avoue que ça sonne sévère! J’aimerai bien que tous les labels et autres grosses maisons de disques se remettent à faire du « vrai » vinyle à 100%, mais bon…
    Sinon, j’ai découvert cet album de Carcass et j’avoue qu’il sonne. J’ai notamment pris le 1er Entombed en FDR et c’est un claquasse velue! Du coup, je vais récupérer tous les FDR chez Earache comme ça, mon ampli et ma platine seront content de traiter un signal de qualité! et adapté au support!
    Super site!

    • Salut, je suis également en train d’acheter tous les FDR les uns après les autres, Earache fait un super boulot ! Je conseille également Metal Blade, qui en ce moment sort des vinyles de très bonne qualité.

  2. Oui, j’ai pris les rééditions de Cannibal Corpse qui viennent à peine de sortir de chez Metal Blade: « Live cannibalism » et « gore obsessed ». Pas encore eu le temps de les écouter par contre!
    J’aimerai bien me prendre le dernier live de King Diamond « Live for the dead ». Je l’ai écouté un peu sur Spotify (oui je sais!) et il a l’air d’envoyer sévère!
    RRhhaaa trop de bonnes choses quand on cherche un minimum 😀

    • Put*** j’ai craqué pour le LP « Abigail » de King Diamond, de « Music on vinyl »…j’en ai marre sérieux… 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici