Blog

Vinylokaz : une boutique en ligne de disque d’occasion à découvrir

Par Wax , le 17/04/2012 , mis à jour le 05/07/2018 — 7 commentaires — 1 minute de lecture

Salut les amis !

Une petite boutique d’occaze en ligne à faire tourner en attendant la section dédiée (si elle voit le jour car je n’ai pas vraiment le temps en ce moment !): Vinylokaz. Je n’ai pas encore testé le sérieux des lieux, mais en tout cas, j’ai pu discuter un peu avec Jean-Marc, le créateur de la boutique, qui m’a bien confirmé que le prix était sa première préoccupation.

Il est vrai qu’après un tour sur la boutique, je suis assez d’accord avec lui, les prix sont assez bas, et les photos des disques sont fidèles, aussi, pas de surprise lorsque vous recevez vos disques.

Et vous savez quoi ? Les frais de port sont offerts à partir de 50€, ca vaut le coup non ?

Vous l’avez deja testée ? Faites-nous part de votre retour en laissant un commentaire !

A+

Wax

Créateur de Vinyle Actu en 2010, passionné de disques vinyles et de metal en général. Vinyle Actu recherche en permanence de nouveaux rédacteurs : si tu te sens la plume acérée et que celà t'intéresse, merci de me contacter.

Commentaires

Le 25/05/2012 à 08:59, MARTIN a dit :


J'ai fait un achat sur le site vinylokaz et pas du tout déçu par les prestations proposées. J'ai acheté 3 vinyles 33T (Otis redding, clapton et bod dylan) les 3 disques étaient notés en VG++. J'ai effectué mon achat sur internet le lundi et la livraison a été effectué dès le mercredi dans ma boîte au lettre.
Emballage soigné et disque dans un état comme neuf alors qu'il y a dessus encore les pris en franc.

Je vous conseille ce site sans problème.

A bientôt.