Il est des jours comme ça où une terrible nouvelle vous tombe sur le coin de la figure. Alors je ne vais pas être larmoyant, mais je voulais juste rendre hommage à un immense bonhomme du Heavy Metal, Clive Burr, qui nous a malheureusement quittés.

Pour ceux qui ne le connaitraient pas, il s’agit du premier batteur d’Iron Maiden, ayant joué sur les 3 premiers albums du groupe : Iron Maiden, Killers et Number of the Beast.

Je vous laisse donc avec le concert au Hammersmith en 1982, à voir ou revoir de toute urgence !

Salut l’artiste

3 Commentaires

  1. Un grand bonhomme qui nous a quitté, j’étais vraiment fan de tout ce qu’il faisait, et en apprenant son décès la semaine dernière, je me suis replongéé dans la discographie des débuts, redécouverte totale de vieux titres comme Phantom of the Opera ou Murders in the rue Morgue, ou Clive Burr et accessoirement Paul Dianno font du beau boulot ! A redécouvrir de toute urgence. Une bien triste nouvelle cependant.

    Juliette

  2. célèbre batteur du groupe Iron Maiden, une grande perte dans le milieu de la musique et plus particulièrement du heavy metal, ils va nous manquer a tous, une pensée a tout ses proches et amis !

  3. C’est une vraie perte pour le milieu de la musique, Clive Burr était pour moi un des meilleurs batteurs, j’ai toujours aimé Iron Maiden qui est pour moi un groupe mythique et d’ailleurs j’ai quelques vinyles de leurs différents albums que je garde précieusement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici