Mon avis sur réeditions Iron Maiden (No Prayer et Fear of the Dark) | VIDEO

1
475

Salut à tous, je vous en parlais il y a quelques semaines, IRON MAIDEN réedite en ce moment même l’intégralité (quasi …) de ses albums sur vinyle noir. J’ai pour ma part acheté No Prayer For The Dying et Fear Of The Dark, et je vous fais part de mes impressions. A+

1 COMMENTAIRE

  1. Salut Guillaume,

    Je viens pas souvent sur ton site mais je lis de temps en temps tes commentaires. Un site bien fourni avec pleins d’infos et de conseils sympas. Bravo à toi pour tout ce boulot.
    Je viens de regarder ta vidéo sur les récentes rééditions des albums de Maiden, j’ai également acheté certaines de ces rééditions (Rock in Rio et Dance of Death). Comme toi je suis vraiment très content du son, vraiment bien foutu, comme quoi quand le mastering est bien fait par un bon ingé son, peu importe la source initiale. par contre là où je ne vais pas dans ton sens c’est pour l’original de Brave New World. J’ai également ce disque en pressage picture disc original et le son est niquel, pas un grésillement comme sur une majorité des pictures disc, son clair sur lequel chaque instrument ressort parfaitement. Ton exemplaire a-t-il été acheté neuf ? Si tu l’as acheté d’occasion il est peut être usé même si d’apparence il semble en parfait état.

    PS : Quelle chance d’avoir le rio en original !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici