Certains groupes et labels sont plus longs à la détente que d’autres : je peux vous dire que je les ai attendues ces réeditions de Blind Guardian : eh bien sachez que Nuclear Blast réedite enfin le catalogue du combo allemand sur vinyle.

Deux livraisons sont prévues :

Le 14 septembre 2018 ressortiront les 4 premiers albums du groupe, à savoir Batallions of Fear, Follow the Blind, Tales from the Twilight World et Somewhere Far Beyond.

En 2019 la suite, dont les très attendus Imaginations from the other Side et Nightfall in Middle Earth

PUTAIN (pardon) ENFIN !

Fidèle à ses habitudes, Nuclear Blast sortiront chaque album dans différentes couleurs, que je vous laisse le soin de découvrir sur leur site si celà vous intéresse, en ce qui concerne, ce sera tout noir comme d’habitude !

A noter deux informations intéressantes :

Un coffret collector permettra de contenir les 10 albums vinyle, à la manière des coffrets sortis par Iron Maiden ces dernières années : il vous faudra remplir le coffret (vendu vide, 15€ tout de même) au fur et à mesure.

Les albums pressés sont des remasters de 2012 ou 2018 en fonction des albums, et comme d’habitude, Nuclear Blast devrait bien soigner son mastering vinyle : ce que label sort est rarement donné mais bien souvent de très bonne qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici