HRDL est une entreprise d’ébénisterie / design très tendance en Norvège. Elle commence à être un peu connue dans le monde du vinyle car elle produit quelques meubles vinyle sympathiques et accessoires intéressants : en revanche, vous l’aurez compris, niveau prix, on est pas chez Babou.

La dernier meuble vinyle sorti par la marque, sobrement intitulé « The Vinyl Table« , est un meuble vinyle ayant vocation à accueillir votre platine ainsi qu’une partie (ou la totalité) de votre collection de vinyles.

La partie gauche du meuble accueillera votre platine ainsi que votre ampli dans le compartiment masqué sous la platine. La partie droite accueillera jusqu’à 200 vinyles de votre collection, dans deux bacs, comme chez le disquaire.

Fabriquée principalement en chaîne, la « Vinyl Table » de chez HARDL n’est pas un jouet vous l’aurez compris, puisqu’elle vous coûtera la bagatelle d’environ 1800€ : mais les frais de port sont offerts.

En tout cas elle est magnifique : je pense que quelqu’un d’un peu patient et débrouillard pourrait s’en inspirer pour créer son meuble vinyle sur-mesure.

Retrouvez également nos bidouilles Ikea pour rangement vinyle ou nos articles sur l’expedit / Eket

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici