Et voila, nous sommes le 16 août, et aujourd’hui sort le nouvel album de la Vierge de Fer, The Final Frontier. Alors pour vous faire envie…ou faire patienter ceux qui ne recevront l’objet que dans la semaine, voici quelques images de ce bien bel objet (acheté à prix d’or…30€ au Furet du Nord de Lille, ce qui est plus cher que sur le net quand même).

Tout y est parfait, alors tiens, tu l’as bien méritée ta bonne note EMI 😉
EDIT: je mets un bemol quant à la qualité du son, peut être due au picture, mais je trouve qu’il y a une très légère perte par rapport au cd ou au lossless (si jamais vous n’avez pas constaté cela sur votre LP, faites le moi savoir)
[rating:4/5]

Message personnel: Ed, si jamais te passe par la tête l’idée de baisser les prix de tes releases, surtout n’hésite pas…

The final frontier
The final frontier
Gatefold
The Final Frontier Back
The Final Frontier Picture Disc 1
The Final Frontier Picture Disc 2
The Final Frontier Picture Disc 3
The Final Frontier Picture Disc 4
The Final Frontier Sleeve

4 Commentaires

  1. Merci pour les photos (j’ai pas encore eu le courage d’ouvrir le mien), ils sont très beaux ces 2 pictures disc ainsi que l’intérieur de la pochette par contre bonjour le prix je suis entierement d’accord c’est abuser.

    • Je suis d’accord, même s’il s’agit d’un bel objet, le prix est vraiment trop élevé. Mais bon, ils auraient tort de se priver puisque de toutes façons il y aura toujours des gens comme nous pour payer 🙂 Enfin bref, il est quand meme sympa cet album alors je leur pardonne pour cette fois ci…jusqu’à la prochaine fois !

  2. Autant l’esthétique de ce picture disc est superbe autant le son est exécrable, vraiment incompréhensible, un son brouillon qui grésille! La version CD est vraiment supérieur en qualité du son. Déçu, dommage car The Final Frontier est vraiment un exellent album.

    • Au final je suis d’accord, le son a été baclé par rapport au CD, ce qui est très dommage pour un objet à ce prix la. Il s’agit probablement du picture, mais j’avoue que je reste perplexe lorsqaue j’ecoute le dernier Blind Guardian, qui malgré un picture propose un son parfait, aussi puissant que le CD.

Comments are closed.