STRATOVARIUS – Nemesis


1. Abandon
2. Unbreakable
3. Stand My Ground
4. Halcyon Days
5. Fantasy
6. Out Of The Fog
7. Castles In The Air
8. Dragons
9. One Must Fall
10. If The Story Is Over
11. Nemesis

Je vous parle souvent de mon goût prononcé pour le « débile metal« , dans lequel sont évoqués dragons, magiciens et autres préoccupations d’adolescents fans de Donjons et Dragons, et bien une news bien bonnarde aujourd’hui : le nouvel album de Stratovarius, Nemesis, va bel et bien être disponible en vinyle, et ça c’est chouette !

Les Finlandais ont annoncé par l’intermédiaire de leur label Ear Music, qu’une version limitée à 2000 exemplaires serait disponible dés le 22 février en Europe. Et cerise sur le gateau, les heureux possesseurs de cette version limitée auront droit à un titre inédit, non disponible sur les autres supports : Old Man and the Sea.

Il s’agit là d’une bonne nouvelle puisque cela signifie que les fans de vinyles ne sont pas délaissés par le label ! Mais attention, qui dit titre exclusif, dit également que les fans du groupe, vinyleux ou pas, essaieront probablement de se procurer cette version pour avoir ce titre inédit, eh oui, on est collectionneur ou on ne l’est pas !

Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire : attendre patiemment que les pré-commandes du vinyle soient ouvertes (ce qui est le cas sur Amazon.de mais pas encore en France), j’essaierai de vous tenir informés les amis !

Allez je vous laisse avec un extrait de Unbreakable qui sera disponible sur Nemesis, et comme je suis sympa, je vous mets également un extrait de leur dernier album en date (Elysium) : Infernal Maze, qui envoie du très gros paté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici